Le charm d'un lit bien préparé...



DES DRAPS DOUX ET BEAUX POUR VOTRE BIEN-ÊTRE



Oh que c’est plaisant de changer nos draps pour en choisir de très doux qui conviennent mieux à la nos lits. Pour vous aider à choisir les tissus qui seront les plus adaptés à vos goûts et à vos préférences, nous vous avons concocté ces suggestions spéciales. C'est très important de bien choisir le tissu de vos nouveaux draps, la satisfaction de les installer et de vous emmitoufler dedans sera incroyable!





UN HABILLAGE DE LIT DES PLUS DOUILLETS




Tant qu’à faire, vous pouvez également changer tout votre habillage de lit à chaque saison. Vous n’avez pas encore regardé nos ensemble de lit? Il faut vous dépêchez!!!

C’est le temps tout indiqué pour vous en procurer un! Pourquoi ne pas vous gâter avec un nouveau style de rangement de lit? Vous aurez l’impression d’avoir une toute nouvelle chambre, prête à vous faire basculer dans les bras de Morphée!



 



Jeu de couleurs ou de motifs, camaïeux, accessoires : le choix d’une belle parure de lit n’est pas à prendre à la légère. C’est la touche finale qui réchauffera votre chambre et donnera le ton de sa déco. Draps, taies d’oreiller, couvre-lits, plaids, chemins de lit : vous ne manquez pas d’éléments pour jouer sur des effets de couleurs et de matières. Mais attention, le choix d’une belle parure tient de l’harmonie dont la literie est le chef d’orchestre.


Si vous avez passé du temps à sélectionner une belle tête de lit, trouver le bon matelas et un joli cadre de lit, il s’agit maintenant d’apporter la touche finale. Mohlegau vous distille ses précieux conseils pour créer une atmosphère cosy et harmonieuse dans votre chambre.


On dépasse stricto sensu le débat de la déco pour aborder le terrain du confort : vous allez quand même passer en moyenne 6h30 par nuit dans ce douillet cocon. Pas question, de tenter de s’endormir dans un tissu rêche qui frotte et qui gratte.

Privilégiez donc les draps de meilleur qualité, comme le lin, le coton, la percale de coton ou la gaze de coton. Noble, frais en été et chaud en hiver : le coton est la fibre préférée des vrais professionnels de la grasse matinée !




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout